Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHEDELAINE
10 novembre 2007

Chiffons

Aujourd'hui branle-bas de combat! Lever 6h ...Là j'ai pas fait exprès mais Miss Biscotte s'est introduite dans la chambre, s'est "discrètement" glissée sous les draps pour venir me chatouiller avec ses moustaches et me ronronner à 5mm du nez...Donc... je sortie du lit pour lui ouvrir la porte du jardin. A 8H30 je suis partie à la banque puis faire mes courses, retour à la maison à 9h30...Et depuis j'ai vidé l'énorme armoire de ma grand-mère dans laquelle je range tout le linge de maison.

Et j'ai trié... J'ai retrouvé des chemises de ma grand-mère que j'ai lavées et séchées - et même repassées -maintenant je me demande si je ne vais pas les teindre et les porter comme chemises de nuit. De toute façon personne ne me verra avec ça et pourra me dire que ça fait vieux !!! Ensuite j'ai embauché les enfants pour qu'ils me coupent les draps les plus moches usés, pour en faire des chiffons - je ne sais pas comment on se débrouille mais on est toujours en panne de chiffons à la maison et c'est la course dès qu'il en faut un pour graisser les vélos ou cirer les chaussures... J'ai aussi bricolé un petit sac pour les mettre... parce que j'en ai marre de les voir en vrac dans le placard!!!

Chemises_mamie1

 

Chemises_mamie2

Chemises_mamie3

 

Chemises_mamie4

Sac_chiffons_1

Sac_chiffons_2

Voilà!!! J'ai l'impression de ne pas avoir perdu ma matinée! Mais maintenant, je vais m'accorder un peu de repos...Oui, oui, vautrée sur le canapé avec une tasse une théière fumante et un bon bouquin, et aussi plus tard un peu de tricot si j'arrive à me poser autrement que sur le côté!

Publicité
Publicité
Commentaires
PSYCHEDELAINE
  • Blablabla...La vie, le quotidien agité d'une maman qui n'a pas le temps de se tourner les pouces ( d'accord ..qui n'aime pas ne rien faire ). Couture, tricot, broderie, cuisines au programme ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité