mardi 18 décembre 2007

A toute vitesse!

Et oui, vraiment je n'ai pas trop le temps de venir jeter quelques lignes sur mon blog! Mais ça me manque d'écrire ce que je "fais" - une thérapie comme une autre j'ai l'impression en rédigeant ce blog que je ne passe pas mon temps à me battre contre des moulins à vent! Je fais des choses tangibles, réelles, palpables!

F... est à l'hôpital depuis une semaine. Je fais donc des aller-retours continuels entre le boulot, la maison, l'hôpital et les courses etc etc etc....

J'ai quand même eu le temps de terminer la petite robe rose qui était en attente de boutons,

Robe_Juliette1

Robe_Juliette3

Robe_juliette4

( Aucune des 3 photos ne donne la bonne couleur qui se situe juste à mi-chemin entre les deux!!! )

de "presque" terminer mon pull vert et d'en commencer un autre ...une impro! Je ne suis pas trop sure du résultat mais je veux un pull simple, facile à porter, à enfiler sans réfléchir sur un jean...

( Voilà le pull vert... il manque le col...hier j'ai eu beaucoup de mal à essayer de relever les mailles, et j'ai laissé tomber...je vais refaire une tentative ce soir! Et puis, oui, je sais y'a encore des fils qui pendouillent partout...)

12_18_16

( ça y est je les ai rentrés!!! )

12_18_21

Et puis, j'ai aussi posté mon paquet pour le Sweet Swap de décembre! J'espère que sa destinatrice aimera! Il y a des macarons au chocolat, d'autres aux abricots, des sucettes à la violette, de la gelée de violettes et enfin des chocolats au thé à la violette! Ben oui, c'est très VIOLETTE mais bon à Toulouse il me semble que je ne pouvais éviter d'en envoyer ... peut être pas dans tous les colis mais de temps en temps!!!! Moi, j'aime, mais je sais que c'est particulier,... et que cela surprend certaines papilles!

Je suis aussi en train de bidouiller mon cadeau pour le Swap Chocolat. Les chocolats, je sais où les trouver, ça n'est pas un problème. Mon seul souci était de trouver une idée qui convienne à la destinatrice de mon paquet. J'ai lu et relu son blog, en long, en large et en travers, pour connaître mieux ses goûts et je crois que j'ai trouvé le truc qui pourrait lui faire plaisir ... dans des tons chocolat évidemment! J'attends que Noël passe et je m'y mets, ça ne devrait pas être trop difficile mais cela va me prendre un peu de temps, tricot et couture !

En attendant, il me reste aussi les cadeaux de Noël à acheter. Une catastrophe, cette année! Jamais, je ne m'étais aussi peu préoccupée de mes achats! Je n'ai aucune idée, et encore moins les moyens de me laisser aller à des folies! Heureusement, les enfants sont plutôt raisonables et n'attendent pas de merveilles! Je vais quand même essayer de trouver à chacun quelque chose qui leur plaira... Et puis, ils partent vendredi chez leur papa et je ne les reverrais que le 30 décembre... ce qui me laisse encore quelques jours de plus pour me creuser la cervelle à la recherche de la bonne idée, pas trop chère...

Je file maintenant voir F... Elle m'attend! 3/4 d'heure de route et j'y suis! Je ne serais pas rentrée avant 20 heures! Juste à temps pour voir le reste de la troupe! Heureusement, ils sont grands et se font à manger ... mais maman commence à manquer dans la routine! Je suis trop souvent absente! Par monts et par vaux,  en vadrouille permanente! Ils en ont assez, et voudraient retrouver une vie de famille "normale" sans visite chez le psy, les hôpitaux etc... Un jour, ça arrivera sûrement, il le faut!

Bonne fin de semaine!

Posté par nat satsuma à 17:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur A toute vitesse!

    La petite robe est vraiment charmante ! ... je ne sais pas où tu trouves le temps de tricoter tout ça ! Bon courage et bonnes Fêtes !

    Posté par Valtricotine, mercredi 19 décembre 2007 à 09:01 | | Répondre
  • Ta robe et ton pull sont magnifiques ! Bravo !
    J'espère que F sortira bien vite de l'hôpital et que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

    Posté par Soleillade, mardi 1 janvier 2008 à 08:52 | | Répondre
  • wahou , le pulle est génial! j'aime beaucoup!!

    Posté par tichat, mardi 8 janvier 2008 à 12:53 | | Répondre
  • Ca fait trop longtemps que tu te caches... alors hop je te tague...

    Posté par Valtricotine, mardi 12 février 2008 à 23:23 | | Répondre
  • Cette petite robe est adorable ! Le pull vert est superbe aussi.
    J'espère que F va vite se rétablir ... Courage.

    Posté par Soleillade, dimanche 27 avril 2008 à 07:46 | | Répondre
Nouveau commentaire