Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHEDELAINE
9 novembre 2007

I've got the blues!

I've got the bluuuuuuuuuuues!!! Franchement, je croyais que j'avais déjà assez de matière à me prendre la tête et v'là t'y pas que Jules II a décidé de reprendre un appart' : en VF ça veut dire " j'en peux plus de tes 4 ados, je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte - et surtout si y'a moins de mômes !!!"....Jules I est le père de mes enfants et nous sommes divorcés depuis 8 ans, et Jules II est arrivé il y a 7 ans,... et je vous jure que y'aura pas de Jules III avant au moins la Saint Glinglin! J'envisage sérieusement de rentrer dans les ordres!

Bref, je suis seule et j'ai le blues! Enfin seule avec 4 ados en pleine révolution, c'est pas de tout repos! Et en plus, je me suis pétée le coccyx en faisant un salto arrière dans la salle de bain avant hier! Dorénavant je me méfierais des tapis et des insidieuses petites falques d'eau, parce que maintenant j'ai l'air d'une poule qui avance en cherchant son grain... légérement penchée en avant et les jambes raides!!!

Et en plus couchée sur le côté, je ne peux pas tricoter! Je râle... En attendant je vous montre la petite robe que j'ai tricotée pour la fille d'une amie ( Debbie Bliss - Tricot simplissime )

L_na3  L_na1  L_na2

et le début d'une autre pour une autre petite fille mais cette fois, j'improvise le modèle alors forcément c'est peu plus long je ne suis pas une championne en maths et souvent je me plante dans les diminutions...mais je crois que je tiens le bon bout!

Juliet1  Juliet2  Juliet3

Le but de toutes ces petites "choses" ( hormis bien sur le fait de faire plaisir à des amies très chères ) c'est, il faut bien l'avouer, tenter de liquider le stock de pelotes qui s'entasse dans ma corbeille que d'ailleurs je ne peux plus fermer... J'en ai bien données quelques unes au chat, Miss Biscotte, mais elle préfère bien évidemment se servir à la source!!!

Corbeille Miss_Biscotte

La corbeille à laine et la corbeille de Biscotte ...pas grande différence, si ce n'est que dans celle de Biscotte il y a aussi des choses tricotées... Vous la voyez ma première écharpe nouille elle est au premier plan ...enfin ce qu'il en reste après l'acharnement de la bestiole dessus!

Allez je vais maintenant tenter de m'extirper du lit, sans poser une fesse ! Et me préparer un truc à manger, une petite soupe et retour au lit, sur le côté ( si je n'y prends pas garde je vais finir par être toute applatie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
PSYCHEDELAINE
  • Blablabla...La vie, le quotidien agité d'une maman qui n'a pas le temps de se tourner les pouces ( d'accord ..qui n'aime pas ne rien faire ). Couture, tricot, broderie, cuisines au programme ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité