lundi 26 novembre 2007

Du calme, please!

J'en ai marre! Je voudrais bien que ça se calme un peu autour de moi! Si je fais le bilan de la semaine dernière j'ai ...en vrac ( sans ordre de priorité !!!) :

1-F..., 14 ans, hospitalisée en urgence parce que trop faible ( et oui voilà ce qui arrive quand on ne veut pas manger, ni boire, ni dormir s%µ££%+ de maladie... ) et c'est la 3ème fois en 1 an et demi... quand va-t-elle sortir la tête de l'eau???

2-V..., 16 ans, en première S qui sèche les cours parce qu'il s'y ennuie - non mais je vous jure, il a déjà redoublé sa 4ème, il redouble sa 1ère ... il ne compte quand même pas la tripler ... il est dans un LYCEE pas une auberge de jeunesse....GRRRRRR

3-Papi à l'hosto, donc bougon parce qu'hypocondriaque au dernier degré, il n'a rien, le chirurgien lui a juste enlevé un petit calcul ( "tiens V... tu voudrais pas faire un peu de maths !!! ") mais il se voyait déjà avec un cancer etc ....

4-Mamie à amener partout à l'hosto voir papi, faire les courses, chez son doc ( ah ben oui, elle, au rayon cancer elle a donné : le colon en 2002 et le sein en 2005 ...et elle se porte comme un charme!!! ), parce qu'elle refuse de conduire en France  ( y'a plus de voitures ici qu'à Madagascar )!!!

5-Ex-Jules II qui téléphone parce qu'il se sent mal, qu'il nous fait p'tite dépression, etc etc etc , qu'il faut que je l'écoute, que ça lui fait du bien de me parler....Brrrrr

ET MOA JE REVE D'UNE JOURNEE SANS RIEN FAIRE - J'AI BIEN LE DROIT ...NON????!!!!!

Ah ben , en tout cas c'est pas pour aujourd'hui! 7h18  :V... a râté son bus, j'ai donc du le conduire au lycée. Il faut ensuite que j'aille au lycée ( pas le même ) pour un conseil de classe, puis que je cherche un stage pour T..., 14 ans, ( vous savez ces mini-stages de 3 jours pour les 3ème dont je ne vois pas bien l'utilité si ce n'est que de faire courir les parents ...) que j'aille faire les courses de papi-mamie, que j'aille chez mon doc ( surveillance des seins au cause des cancers de ma mère, de ma grand-mère et de ma tante ! ) et.....enfin je pourrais peut être poser une fesse ( la deuxième restant en l'air pour un redémarrage plus rapide ! )...Vivement ce soir qu'on se couche!!!!

Mais bon 'faut que j'arrête de me plaindre, y'a des situations bien plus tragiques que la mienne. Et puis, pour me remonter le tonus je me suis inscrite au Swap Chocolat !!!! TouteUne partie de la nuit, j'ai cogité à ce que j'allais pouvoir tricoter et bricoler. Je tatonne ..dans ma boule de cristal ....je vois, je vois....une écharpe aux points irlandais dans un marron chaleureux ou encore une sorte de jacquard, et puis une petite pochette brodée à mettre dans son sac pour "les urgences chocolatesques" ...j'en ai une mais ce n'est qu'un vulgaire sac plastique!!!

Posté par nat satsuma à 08:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Du calme, please!

    Rhâââââ..... chez toi aussi ça tombe toujours au mois de novembre ce genre de "merdouilles" ?!?!?! Une catastrophe entraîne la suivante et ainsi de suite. J'espère sincèrement que F se sente mieux tout bientôt.

    Bon ben je me remets à pédaler sur mon générateur de bonnes ondes ! Allez allez courââââââge... ça ira mieux en 2008 !

    Posté par Valtricotine, lundi 26 novembre 2007 à 11:02 | | Répondre
  • T'as raison de te plaindre, je suis fatiguée rien qu'à te lire !!! Ma pauvre, pose les deux fesses, ne bouge plus et ne pense plus qu'à toi au moins pendant 2 heures ! Courage !!

    Posté par cerise, lundi 26 novembre 2007 à 11:37 | | Répondre
  • Walou....

    le mieux à faire ?
    Se planquer aux wc, prendre un bon bouquin (ou un tricot) et laisser le temps filer aussi vite qu'il en a envie

    Bon courage..

    Posté par Feuille, mardi 27 novembre 2007 à 17:09 | | Répondre
  • sûr certains jours...pour le stage, vous êtes sur quelle région? Pour le reste...plein de pensées douces...

    Posté par Karo, mardi 27 novembre 2007 à 20:30 | | Répondre
Nouveau commentaire