Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSYCHEDELAINE
28 octobre 2007

One more blog

When I was a painter ( the Breeders )... Non n'importe quoi 'faut que je chante et je tape en même temps ...Concentration ma fille!!! Bon alors, oui, un blog? Pourquoi??? Et pourquoi pas d'abord! J'ai bien droit de... moi aussi, non! Psy ...parce que surement qu'avec toutes les tuiles que je prends sur le museau depuis des années j'ai de quoi user tous les psys de la ville et en plus de me ruiner, donc pas de bol, c'est vous pôvres lecteurs/lectrices qui allez faire les frais de mes élucubrations et "vidages de sacs" ...et j'en ai de très jolis, si, si !!!

Trève de bêtises, s'il vous plait!!! Re-concentration j'enlève la musique. J'ai aussi et avant tout envie de partager avec d'autres mes goûts pour les travaux d'aiguilles, à tricoter, à coudre, à broder... non, non, je ne suis pas infirmière !

Pour commencer, une petite vidéo, qui me redonne la pêche de mes 16 ans ... c'est à dire que pour supporter 4 ados en pleine possession de leurs moyens il faut au moins ça ! Back to 1981! Je vois d'ici les p'tits malins qui font la soustraction...Alors, ... Ben oui, 42!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
PSYCHEDELAINE
  • Blablabla...La vie, le quotidien agité d'une maman qui n'a pas le temps de se tourner les pouces ( d'accord ..qui n'aime pas ne rien faire ). Couture, tricot, broderie, cuisines au programme ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité